Local Time: - Temperature:
Check In
Check Out
Adult
Child

Best/ Lowest Online Rate Guaranteed.

Grandmirage.com guarantees you will not find a better price on any other website. If you find a lower price within 24 hours of making your booking at http://www.grandmirage.com , after checking it we will match the lower price and also add an extra 10% discount. To make a claim, email ecommerce@grandmirage.com , with including following information:
1. Your booking number or check in date, and name
2. Link to the website where you have found the cheaper rate

Terms & Conditions

• A claim must be submitted within 24 hours after making a reservation through www.grandmirage.com, and at least 48 hours before the standard check-in time (2pm).
  • A claim may be rejected if it is incomplete, is submitted in an unsupported language, or concerns a website that is in an unsupported language.
  • For the Competing Rate to be valid, it must be a currently available lower published online room rate for the same dates, the same number of guests, the same room type, and include similar or additional value-added amenities (e.g., free breakfast).
  • Claims may be rejected if in another currency then US$ due to exchange rate fluctuations.
  • Booking fees, extra adult fees, fees for children, rollaway charges will be included in the rate comparison.
  • Claims may be denied if the difference is less than one percent.

The Best Rate Guarantee does not apply to

• Unpublished or negotiated rates (e.g., corporate discount rates, group rates, meeting rates);
  • Rates requiring membership, requiring discount codes or coupons, or otherwise not intended for the general public;
  • Package rates (e.g., rates that include a combination of a room and airfare)
  • Rates offered by providers that do not provide the name or location of the hotel until after a reservation has been made
  • Rates offered on on-request websites that do not provide immediate hotel confirmations
  • The Best Rate Guarantee does not apply to existing reservations that are not booked through grandmirage.com, and Grand Mirage does not offer compensation for cancellation fees.
  • The Best Rate Guarantee will be suspended during times where the Grand Mirage Website or certain rates are not available due to an outage, a technical issue or a circumstance beyond Grand Mirage Resort's reasonable control.
  • Grand Mirage has the sole right to determine the validity of any claim. Grand Mirage Resort reserves the right to deny a claim, if it cannot independently verify the availability of a Competing Rate at the time it processes the claim.

Resort Fait Divers

Grqnd Mirqe Ressort qnd Thalasso Bali
Jl. Pratama No 74, Tanjung Benoa, Bali, Indonesia

Le Panorama

Niché au milieu des cocotiers luxuriants et le sable doré de Nusa Dua, Grand Mirage Ressort et Thalasso Bali est l’un principaux resorts luxes à Bali. Situé 20 minutes de l’aéroport international Ngurah Rai, il peut vous donner ambiance comme vous êtes à la maison avec le confort modern et sur le classement de 5 étoiles. Au Grand Mirage vous pouvez trouver un lieu confortable et agréable pour vous détendre. Nos équipes vont toujours prêts de vous servir dans notre côté ludique du Paradis ! Avec des options comme des activités sport nautique, le terrain du tennis et marcher sous l’eau avec un scaphandre et la diversité de traitement du spa, Grand Mirage est un resort avec beaucoup de choix.

Information générale

Date d’ouverture
l’espace publique
Type de l’hotel
Totale superficie l'hôtel
Totale Chambres
Directeur Général
: le 22 juin 1993
: Dernière rénovation : 2011 (chambres et l’espace publique
: Station Balnéaire avec le Thalasso Spa, paysage aménager
: 5 hectares
: 301 chambres et suites
: Juan Antonio Sanchez

Expériences culinaires

Notre salle à manger, qui a été notre marque de fabrique depuis des années, est garnie avec art et utilise uniquement des produits de qualité supérieure et les meilleurs ingrédients, choisis personnellement par notre chef expérimenté. Cette expérience gastronomique complète de vos vacances en saveurs relever avec succès la qualité en harmonie.

Restaurant Grand Café
Surplombant la faille océan Indien et le jardin luxuriant, le Restaurant Grand Café présente l'atmosphère unique pour votre dinner inoubliable.
Cuisine: la selection vaste de menus occidental et asiatique
Capacité : 200 siege
servis : Buffet et à la carte

Restaurant Jukung Grill
En face de l’eau tourquoise de l’océan indien, Jukung Grill servis le déjeuner et le diner.
Cuisine : la sélection vaste de fruit de mer frais et BBQ Australien
Capacité : 64 assise
Servis : A La Carte

Restaurant La Cascata
L’un de nos restaurants raffinée qui ne servis que diner.
Cuisine : Modern Italien
Capacité : 50 assise
Servis : A La Carte

Panorama Lounge
Servis la selection de cocktails, premium brand spirit et du vin

Bar de la piscine
Vous offert la séléction vaste de cocktails de noix de coco spéciales ou noix de coco fraiche

Thalasso Bali (privilège de spa)

Doté d'une vue imprenable sur la plage de sable blanc impeccable, Thalasso Bali est un endroit où votre corps et votre esprit sont apaisés dans la détente et l'équilibrage ambiance et traitements. Notre centre de Thalasso francais offre une touche exquise de complexité et de bien-être avec l'utilisation d'eau de mer chauffée et d'algues qui donnera beaux éléments à absorber de votre corps.

La taille de la piscine aquamedique : 198 mètre carré
Capacité de la piscine aquamedique : 90 litres
Numéro totale de la salle de spa : 16 chambre chaqu’une a sa conception unique

Traitements :
Thalasso Marine Bliss
Thalasso Marine Bliss offre des sensations vigoureuses avec la combinaison exotique de l'eau pure de mer indien, thalassothérapie et soins balinais vous laisser profondément détendu et avec un corps rajeuni.

A Brand New Day
Bain de luxe avec l'eau de mer pure et d'algues pour se rafraîchir et détoxifier votre corps, ce soin comprend un aromathéraphy massage français ou Drainage lymphatique Massage pour aider à vous sentir rajeuni à l'intérieur et à l'extérieur.

Bassin Aquamedic
Cette piscine est faite de 100% eau de mer pur chauffé à 38 degrés Celsius avec une station de massage de l'eau et bar d’exercise. Cela réduit l'excès de cellulite et améliore votre tonus musculaire.

MICE

Profitez un accueil chaleureux balinais au Grand Mirage Ressort qui a conçu avec le concept des affaires en voyageant. Nos équipes seront heureux de vous assister dans tous les détails : Avec sa taille de 700 mètre carré pour conférence et banquets, il vous offre une gamme de beaux décors et architectures sophistiquées

La taille totale : 700 mètre carré

Capacité de banquet : 180 personnes

Mirage Beach

La fete d’amour

Quel planning est plus parfait que le mariage au Paradis? Ca nous défie pour mettre en réel votre rêve de mariage. Nos équipes seront ravies de s’assoir avec vous et discutent tous les détails pour en mettre en réel !

Lieu
Choisir un lieu parfait pour votre mariage est un choix plus important et difficile même pour la mariée et pour le marié. Ne vous inquiètes pas, nous avons un grand choix de lieux pour votre mariage. Célébrez votre amour dans notre Chapel du Mirage avec le spécialement du pavage, en face de l’eau cristalline de l’océan Indien. Ca deviendra votre témoin parfait pour vous d'échanger vos vœux éternels. Pour votre mariage simple, vous pouvez le vous arranger sur le sable de l’océan Indien. A la fin, notre Rama stage sera prêt pour accueillir votre grand mariage avec son design unique - la fusion de la culture balinaise et l'Indonésie traditionnel.

Rama Stage
Capacité de banquet : 300 personnes

Mirage Chapel
Capacité de banquet : 180 personnes

Mirage Beach

Loisir

C’est un centre de villégiature plus complète. Commence par des activités pour des adultes, ½ km de la plage privé, yoga et aérobic, sport et loisir comme le terrain du tennis, beach volleyball, billiard et sport nautique, le kid club et le programme des enfants et la cour de récréation, ils sont tous ici pour tout le monde.

Bamboo Kids Club
Il y a plusieurs d’activités amusantes dans notre kid club comme le jeux dans l’ordinateur, station de jeux, les films pour des enfants, lego, ramasser des coquillages à la plage et encore plus.

Marcher sous l’eau avec un scaphandre
Expériences un aventure sous marine et Imaginez de vous promener en zéro gravité entouré par la vie aquatique! Marcher sous l’eau avec un scaphandre est une façon plus facile pour découvrir et explorer la biodiversité de l'océan Indien sans obtenir votre visage humide! C'est aussi simple que la marche et la respiration normale. Vous n'avez pas besoin d'être expert en plongée pour essayer marcher sous l’eau avec un scaphandre.

Les activités éducatives
Pour tous les grands et petits étoiles, nous vous offrons une séléction vaste des activités éducatives comme balinais janur waiving, le tour du temple, costume balinais, le cours de cuisine traditionnelle et encore plus.

Buffet dinner en thème

East Meets West
Diner et dancer sous des étoiles, découvrir le goût unique où l'Est rencontre l'Ouest.
Divertissement : la dance de feu et duo live musique

Barbeque Australien
Soyez la partie de cette fête de barbecue et joignez à la foule
Divertissement : la danse de legong et le spectacle de mix max

Fiesta Latina
Quoi de plus attrayant que de profiter de la culture espagnole wraped avec ambiance balinaise ?
Divertissement : le spectacle de cabaret et duo chanteurs

le village balinais
Faites une pause dans votre routine et laissez votre voyage de l'âme de notre soirée à thème. Sentez-vous l'impression d'être un Balinais même juste pour une nuit!
Divertissement : la danse de kecak, rindik et faites de canang
Grand Mirage Resort & Thalasso Bali
Jl. Pratama No 74, Tanjung Benoa 80363 Nusa Dua - Bali, Indonesia
P: +62 361 3009544 / +62 361 771888   F: +62 361 772148   W: www.grandmirage.com   Contact Us