Local Time: - Temperature:
Check-in

Check-out

Adult

Child

Best/ Lowest Online Rate Guaranteed.

Grandmirage.com guarantees you will not find a better price on any other website. If you find a lower price within 24 hours of making your booking at http://www.grandmirage.com , after checking it we will match the lower price and also add an extra 10% discount. To make a claim, email ecommerce@grandmirage.com , with including following information:
1. Your booking number or check in date, and name
2. Link to the website where you have found the cheaper rate

Terms & Conditions

• A claim must be submitted within 24 hours after making a reservation through www.grandmirage.com, and at least 48 hours before the standard check-in time (2pm).
  • A claim may be rejected if it is incomplete, is submitted in an unsupported language, or concerns a website that is in an unsupported language.
  • For the Competing Rate to be valid, it must be a currently available lower published online room rate for the same dates, the same number of guests, the same room type, and include similar or additional value-added amenities (e.g., free breakfast).
  • Claims may be rejected if in another currency then US$ due to exchange rate fluctuations.
  • Booking fees, extra adult fees, fees for children, rollaway charges will be included in the rate comparison.
  • Claims may be denied if the difference is less than one percent.

The Best Rate Guarantee does not apply to

• Unpublished or negotiated rates (e.g., corporate discount rates, group rates, meeting rates);
  • Rates requiring membership, requiring discount codes or coupons, or otherwise not intended for the general public;
  • Package rates (e.g., rates that include a combination of a room and airfare)
  • Rates offered by providers that do not provide the name or location of the hotel until after a reservation has been made
  • Rates offered on on-request websites that do not provide immediate hotel confirmations
  • The Best Rate Guarantee does not apply to existing reservations that are not booked through grandmirage.com, and Grand Mirage does not offer compensation for cancellation fees.
  • The Best Rate Guarantee will be suspended during times where the Grand Mirage Website or certain rates are not available due to an outage, a technical issue or a circumstance beyond Grand Mirage Resort's reasonable control.
  • Grand Mirage has the sole right to determine the validity of any claim. Grand Mirage Resort reserves the right to deny a claim, if it cannot independently verify the availability of a Competing Rate at the time it processes the claim.

Grand Mirage Resort et Thalasso Bali
Jl. Pratama No 74, Tanjung Benoa 80363, Bali, Indonesia

Le Panorama

Au cœur d’une palmeraie luxuriante, bordé par la plage de sable blond de Nusa Dua, le Grand Mirage Resort et Thalasso Bali est un principaux resorts de luxe à Bali. Situé à 20 minutes de l’aéroport international Ngurah Rai, confiné dans le luxe et le confort d’un établissement classe 5 étoiles, vous vous sentirez comme chez vous. Ici, chacun peut trouver son nid douillet pour se détendre. Côté activité, sports, fun et culture sont au rendez-vous sous la houlette de notre équipe d’animation : sports nautiques, terrain de tennis, marche sous l’eau en scaphandre, spa, etc… le Grand Mirage est certainement le resort à Bali offrant la gamme d’activité la plus complète.

Date d’ouverture
Dernière rénovation
Type de l’hôtel
Superficie totale de l'hôtel
Nombre totale de chambres
Directeur Général

: le 22 juin 1993
: 2011 (chambres et espace publique)
: Complexe hôtelier balnéaire avec Thalasso Spa, plage privée et jardins paysagé
: 5 hectares
: 301 chambres et suites
: Juan Antonio Sanchez

Expériences culinaires

Notre cuisine, qui est notre marque de fabrique depuis des années, est mijotée avec art, utilisant des produits de qualité supérieure et les meilleurs ingrédients, sélectionnés personnellement par notre Chef expérimenté. Cette expérience gastronomique complète vos vacances tout en saveurs et harmonie.

Restaurant Le Grand Café
Surplombant l’océan Indien et les jardins luxuriants, le Restaurant Grand Café offre une atmosphère unique pour un dîner inoubliable.
Cuisine : vaste sélection vaste de menu occidental et asiatique
Capacité : 200 couverts
Service : Buffet et menu à la carte

Restaurant Le Jukung Grill
Face aux eaux turquoises de l’océan indien, le Jukung Grill assure le service du déjeuner et du dîner.
Cuisine : vaste sélection de fruits de mer frais et BBQ Australien
Capacité : 64 couverts
Service : A La Carte

Restaurant La Cascata
Notre restaurant gastronomique ouvert uniquement pour le diner.
Cuisine : Moderne Italienne
Capacité : 50 couverts
Service : A La Carte

Panorama Lounge
Sélection de cocktails, spiritueux de grandes marques et vin

Bar de la piscine
Sélection de cocktails spéciaux à base de noix de coco ou noix de coco fraichement cueillies

Thalasso Bali (privilèges Spa)

Doté d'une vue imprenable sur la plage de sable blanc immaculée, dans l’ambiance détendue et équilibrée des traitements prodigués, le Thalasso Bali est l’endroit où votre corps et votre esprit sont apaisés. Notre célèbre centre de Thalasso français offre une touche exquise de bien-être avec l'utilisation d'eau de mer chaude et algues produisant des éléments bénéfiques absorbés par votre corps.

Taille de la piscine aquamedique : 198 m2
Capacité de la piscine aquamedique : 90 litres
Nombre de salles de traitements : 16 salles au design unique

Traitements :

Thalasso Marine Bliss
La combinaison exotique de l'eau de mer pure, de la thalassothérapie et des soins balinais offre des sensations vigoureuses, avec pour résultat une détente totale et une sensation de corps rajeuni.

A Brand New Day – Un jour nouveau
Bain de luxe avec eau de mer pure et algues pour se rafraîchir et détoxifier votre corps, ce soin comprend un massage aromathérapie français ou un drainage lymphatique pour aider à vous sentir rajeuni à l'intérieur et à l'extérieur.

Bassin Aquamedic
Cette piscine est faite à 100% d’eau de mer pure chauffée à 38 degrés  avec une station de jets massants et une barre d’exercice. Cela réduit l'excès de cellulite et améliore votre tonus musculaire.

MICE

Profitez un du chaleureux accueil balinais au Grand Mirage Resort qui a aussi été pour l’accueil des déplacements professionnels. Nos équipes seront heureuses de vous assister dans chaque étape de votre évènement. Avec 700 m2 d’espaces dédiés aux conférence et banquets, l’architecture sophistiquée du Grand Mirage Resort peut s’adapter à tous types de mise en place.
Capacité totale : 700 m2

Salle de réunion et conférence :

Salle de bal du Mirage

Capacité de banquet : 180 personnes

Mirage Beach

Célébrer l’amour

Quoi de plus parfait que célébrer l’amour dans un endroit paradisiaque ? Mettez-nous au défi de d’organiser le plus magique des mariages! Notre équipe sera ravie de parler avec vous de votre rêve le plus fou et le transformer en réalité !

Lieu
Choisir le lieu parfait pour votre mariage est souvent un choix difficile pour les mariés. Ici pas d’inquiétude parce que nous avons un large choix de superbes lieux à vous proposer. Célébrez votre amour dans la Chapelle du Mirage avec ses pavés blancs face aux eaux cristallines de l’océan Indien, endroit parfait pour échanger vos vœux eternels. Pour un mariage plus simple, notre plage privée face à l’océan indien est le lieu idéal. Enfin, notre scène du Rama est aussi prête pour accueillir votre mariage en grandeur avec son design unique, fusion de la culture balinaise et de l'Indonésie traditionnelle.
Scene du Rama
Capacité de banquet : 300 personnes

Chapelle du Mirage
Capacité de banquet : 180 personnes

Plage du Mirage

Loisirs

Le Grand Mirage Resort & Thalasso est le centre de villégiature le plus complet à Bali : activités pour adultes, ½ km de la plage privé, yoga et aérobic, terrain de tennis, beach volleyball, billard, sports nautiques, mais aussi club enfants et le programme d’animation enfants, aires de jeux, tout est pensé pour tout le monde !

Bamboo Kids Club
Un programme d’animation complet et des installations ludiques sont à disposition des enfants pour s’amuser toute la journée : jeux vidéos, dessins animes, lego, ramassage de coquillages et bien plus encore.

Marche sous l’eau en scaphandre - Seawalker
Vivez une aventure inoubliable en découvrant la beauté de la vie sous-marine! La marche sous en l’eau en scaphandre est la façon la plus facile de découvrir et d'explorer la biodiversité de l'océan Indien. La “ marche sous l’eau “ s’effectue en eau calme et peu profonde. Grâce au casque de scaphandre qui reçoit de l’air sous pression, les promeneurs peuvent profiter pleinement du spectacle. Seawalker est une activité pour tous, et ne nécessite pas de compétences préalables en  plongée.

Les activités éducatives
Pour petits et grands, nous offrons une palette d’activités éducatives tel que : le tissage balinais janur, excursion au temple, costume balinais, cours de cuisine traditionnelle et encore plus.

Buffet diner à thème

L’Occident rencontre l’Orient
Dînez et dansez sous les étoiles, expérimentez ce goût unique de l'Occident qui rencontre l'Orient.
Animation : danse du feu et concert

Barbecue Australien
Faites parti de la fête et rejoignez-nous! Animation: Danse Legong & spectacle mix max

Fiesta Latina